L'informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Rechercher dans tout un classeur - Excel

Aller en bas

Rechercher dans tout un classeur - Excel  Empty Rechercher dans tout un classeur - Excel

Message par $uricate Dim 21 Nov - 18:36

Rechercher dans tout un classeur - Excel

Rechercher dans tout un classeur - Excel  Icon_study Tutoriel en image - Rechercher dans tout un classeur - Excel

Lorsque vous faites une recherche dans Excel, celle-ci porte par défaut sur la feuille de calcul active.
Pour rechercher dans tout un classeur ou dans plusieurs feuilles, vous devez auparavant les sélectionner.


  1. Pressez la touche Ctrl et, tout en la maintenance enfoncée, cliquez sur chaque onglet de feuille à sélectionner.
    Rechercher dans tout un classeur - Excel  2537-110

  2. Pour toutes les sélectionner et faire une recherche sur tout le classeur, cliquez avec le bouton droit de la souris sur
    un onglet de feuille et choisissez la commande Sélectionner toutes les feuilles.
    Rechercher dans tout un classeur - Excel  2537-210

  3. Lancez alors la fonction de recherche en cliquant sur le bouton Rechercher et Sélectionner puis sur Rechercher
    de la rubrique Modification de l'onglet Accueil du ruban Office.
    Rechercher dans tout un classeur - Excel  2537-310

  4. Saisissez vos termes de recherche puis cliquez sur le bouton Rechercher tout
    Rechercher dans tout un classeur - Excel  2537-410

@+ Suricate

Rechercher dans tout un classeur - Excel  Icon_cheers

$uricate
Admin

Messages : 238
Date d'inscription : 19/02/2017

https://thierrysuricate.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum